Logo_RGB

En collaboration avec la Ville de La Prairie & la Caisse Desjardins La Prairie

logoDesjadins_fiere_web

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Jean de la Mennais présente son concert-bénéfice de Noël avec, comme artiste invitée, nul autre que FLORENCE K.

OÙ: À L’ÉGLISE DE LA NATIVITÉ DU VIEUX LA PRAIRIE

QUAND: LE 9 DÉCEMBRE 2018 À 19 H 30

Les fonds amassés par cet événement serviront à financer la distribution des paniers de Noël aux familles défavorisées de la région durant la période des fêtes.

Merci pour votre générosité!

Procurez-vous vos billets à la Pharmacie Jean Coutu de la Place de la Citière ou en vous présentant à la porte 1 (entrée principale) du Collège Jean de la Mennais!

30 $ billet classe régulière (admission générale)

60 $ billet classe VIP (place réservée)

75 $ billet classe PRIVILÈGE (section orchestre)

N’hésitez pas à joindre Maripier Santoire au santoirem@jdlm.qc.ca ou au 450 659-7657 pour plus d’information.

Merci à nos partenaires & commanditaires du Concert de Noël:

La Fondation Jean de la Mennais vous souhaite un temps des fêtes rempli de paix, de solidarité et de prospérité!