Logo_RGBJDLM

En collaboration avec la Ville de La Prairie & la Caisse Desjardins La Prairie

logoDesjadins_fiere_web

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Jean de la Mennais a présenté son concert-bénéfice de Noël le dimanche 10 décembre dernier à l’Église de la Nativité de La Prairie avec, comme artiste invité, nul autre que Gregory Charles.

Un immense merci à nos partenaires & commanditaires du Concert 2017:

Le 10 décembre 2017, avait lieu la 22e édition du Concert de Noël au profit de la Fondation Jean de la Mennais à l’Église de la Nativité de la Ste-Vierge de La Prairie.

Pour l’occasion, nous recevions l’artiste dont la réputation n’est plus à faire, Gregory Charles. Accompagné de la Chorale A Capella et de l’Orchestre Symphonique Jean de la Mennais, le maestro de renom nous a offert une performance à couper le souffle.

C’est avec beaucoup de fierté que nous sommes en mesure de vous annoncer que l’événement fut un franc succès. La générosité de nos partenaires et de nos commanditaires nous a permis de générer un profit de plus de 40 000 $ tout en offrant à nos invités une soirée riche en talents et à la hauteur de nos attentes.

Cette somme permettra à la Fondation d’encourager l’implication sociale des élèves par le biais du module Engagement Communautaire. Un exemple concret de cette implication est la traditionnelle distribution de paniers de Noël qui s’est avérée, encore une fois cette année, un grand succès. La Fondation tient donc à vous remercier chaleureusement au nom des 68 familles dans le besoin qui ont reçu pendant le temps des fêtes une épicerie complète et des présents à mettre sous le sapin pour les enfants.

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter une année 2018 remplie de paix, de solidarité et de prospérité!

Au plaisir de vous accueillir pour l’édition 2018 de cet événement de marque!