Logo_RGBJDLM

En collaboration avec la Ville de La Prairie et la Caisse Desjardins La Prairie

logoDesjadins_fiere_web

Le 11 décembre dernier, avait lieu la 21e édition du Concert de Noël au profit de la Fondation Jean de la Mennais à l’Église de la Nativité de la Ste-Vierge de La Prairie.

Pour l’occasion, nous recevions le ténor Marc Hervieux. L’artiste, accompagné de la Chorale A Capella et de l’Orchestre Symphonique Jean de la Mennais, nous a offert une performance à couper le souffle.

marc content

C’est avec beaucoup de fierté que nous sommes en mesure de vous annoncer que l’événement fut un franc succès. La générosité de nos partenaires et de nos commanditaires nous a permis de générer un profit de plus de 40 000 $ tout en offrant à nos invités une soirée riche en talents et à la hauteur de nos attentes.

Cette somme servira d’appui financier à l’aménagement d’une nouvelle salle de musique et permettra à la Fondation de continuer à encourager l’implication sociale des élèves par le biais du module Engagement Communautaire. Un exemple concret de cette implication a été la traditionnelle distribution de paniers de Noël qui s’est avérée encore une fois un grand succès. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement au nom des 60 familles dans le besoin qui ont reçu pendant le temps des fêtes une épicerie complète et des présents à mettre sous le sapin pour les enfants.

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter une année 2017 remplie de paix, de solidarité et de prospérité!

walt&marc

Au plaisir de vous accueillir pour l’édition 2017 le dimanche 12 décembre prochain en compagnie de l’artiste Gregory Charles!

Un immense merci aux commanditaires de l’événement 2016