Des nouvelles de Yohan Tremblay, promo 1995

Je viens d’être nommé administrateur du conseil d’administration de la Société de développement commercial du Vieux-Montréal

En mars 2007, je me suis présenté aux élections pour le Parti vert du Québec.

Depuis la fin de mes études doctorales en finance à HÉC-Montréal, je dirige la plus vieille galerie d’art du Vieux-Montréal et l’une des plus grande du Québec, la Galerie Michel-Ange (http://www.michel-ange.net)

Et au printemps 2004, j’ai fondé mon entreprise Grifmédia.

Yohan Tremblay, promo 1995

Des nouvelles de Hugo Senécal

Hugo nous fait part qu’il est maintenant agent immobilier affilié à Groupe Sutton Centre Ouest. 514.690.HUGO (4846) hsenecal@sutton.com

Hugo Senécal, promo 1991

Des nouvelles de six mennaisiens de la promo 2007

Dimanche le 19 avril 2009, six mennaisiens de la promo 2007, se sont retrouvés au cocktail des boursiers de l’École Polytechnique de Montréal. Ces élèves qui entreprendront leur baccalauréat en génie en septembre prochain, se sont mérité une bourse d’étude de 2000$ pour l’excellence de leur dossier académique.

EcolePolytechnique

Devant, de g. à d. : Sophie Hudon (génie chimique), Joanie Blouin (génie biomédical) et Ève Grégoire (génie mécanique). Derrière, de g. à d. : Anne-Laurence Phaneuf-L’Heureux (génie physique), Frédéric Mikhail (génie électrique) et Antoine Taillon Lévesque (génie aérospatial).

Cette section vous est réservée !

Vous y retrouverez des nouvelles des anciens et anciennes du Collège Jean de la Mennais.

Pour rendre cet espace vivant et plein de nouveautés, nous faisons appel à votre collaboration. Si vous avez des textes, des photos, des anecdotes ou tout simplement des nouvelles à faire connaître à toute la communauté des anciens, n’hésitez pas à nous les adresser au secrétariat de la Fondation.

N’oubliez pas que Nous sommes plus riches de nos liens que de nos biens !