Votre employeur a-t-il un programme de jumelage de dons ?

Plusieurs entreprises ont mis sur pied un programme de dons jumelés avec les membres de leur personnel. Il s’agit d’une entente entre l’employeur et ses employés en vertu de laquelle l’employeur s’engage à verser un don égal (ou un facteur, selon le cas) à celui que vous consentez.

Les programmes de dons jumelés permettent d’augmenter la valeur des dons faits par les employés et sont l’occasion, pour les entreprises, de valoriser cette action philanthropique.

Vérifiez si l’entreprise qui vous emploie souscrit à un tel programme. Dans un tel cas, merci de vous renseigner auprès de la Direction des ressources humaines de votre employeur et de suivre le protocole demandé.

Imaginez si votre don était doublé… quelle chance pour la Fondation de pouvoir appuyer davantage ses projets.

La Fondation Jean de la Mennais est un organisme de bienfaisance enregistré sous le numéro 140951674 RR0001 .