Concert de Noël 2018

09 Décembre 2018

Le 9 décembre dernier avait lieu, en collaboration avec la Caisse Desjardins La Prairie et la Ville de La Prairie, la 23e édition du Concert de Noël au profit de la Fondation Jean de la Mennais à l’Église de la Nativité de la Ste-Vierge de La Prairie. Pour l’occasion, nous recevions une femme au coeur… Read more »

Soyez des nôtres pour le Tournoi de golf JDLM 2019

17 Mai 2019

OÙ: Au prestigieux Club Privé Kanawaki  QUAND: Le lundi 16 SEPTEMBRE 2019 Réservez vos places dès maintenant ou devenez partenaire de cet événement de marque en cliquant ici ou en remplissant notre formulaire  Alain Robillard, président de la Fondation, et Natacha Loiselle.

Souper au homard 2019

10 Mai 2019

Les membres du Conseil d’administration de la Fondation remercient chaleureusement les nombreux partenaires et commanditaires de l’événement 2019. Au plaisir de vous retrouver lors de la 15e édition de l’événement le 8 mai 2020!     Alain Robillard, président de la Fondation Jean de la Mennais

Bourses d’études

21 Juin 2018

La Fondation Jean de la Mennais offre des bourses d’études aux élèves sortants du Collège Jean de la Mennais afin d’encourager ces derniers à acquérir une bonne éducation tout en veillant au développement de leurs talents et à la poursuite de leurs rêves.

Lire la suite >>

pour faire un don en ligne

Pour la liste des formulaires web ou pour faire un don par Je donne en ligne!