10 Décembre 2017

C’est avec beaucoup de fierté que la Fondation Jean de la Mennais vous a présenté, en 2017, son concert-bénéfice de Noël qui a eu lieu à l’Église de la Nativité de La Prairie. L’événement mettait en vedette nul autre que Gregory Charles. L’artiste dont la réputation n’est plus à faire, a su transporté, le temps d’une soirée, tous les spectateurs dans un univers de Noël des plus féeriques.

L’objectif de cet événement était de permettre aux élèves inscrits en Engagement Communautaire de s’impliquer auprès des familles du territoire qui vivent dans la pauvreté. Chaque année, en collaboration avec les organismes de la région, plus de 500 personnes dans le besoin profitent de l’appui de nos élèves qui sont, par le fait même, amenés à développer des valeurs humaines telles que l’entraide et la solidarité.

Nous saluons bien bas la rigueur de nos élèves & le dévouement de notre artiste invité, Gregory Charles!

De gauche à droite: Walter Albert, Richard Myre (directeur général du Collège JDLM), Gregory Charles, Donat Serres (maire de La Prairie), Suzanne Voyer (directrice générale de la Caisse Populaire La Prairie), Robert Clermont (président du conseil d’administration de la Caisse Populaire La Prairie) & Alain Robillard (président du conseil d’administration de la Fondation Jean de la Mennais)