11 Décembre 2016

marc content

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Jean de la Mennais a présenté son concert-bénéfice de Noël qui a eu lieu le dimanche 11 décembre dernier à l’Église de la Nativité à La Prairie. L’événement mettait en vedette nul autre que Marc Hervieux. L’artiste dont la réputation n’est plus à faire, a su transporté le temps d’une soirée, tous les spectateurs dans un univers de Noël des plus féériques.

DSC_1842

Pour cette 21e édition et dans un désir constant d’offrir un concert d’une grande qualité tout en permettant aux élèves du collège de vivre une expérience enrichissante, voici les talents qui étaient réunis pour vous:

• Marc Hervieux
  • La chorale des élèves de JDLM
  • L’Orchestre symphonique JDLM

L’objectif de cet événement était de permettre aux élèves inscrits en engagement communautaire de s’impliquer auprès des familles du territoire qui vivent dans la pauvreté. Chaque année, en collaboration avec les organismes de la région, plus de 500 personnes dans le besoin profitent de l’appui de nos élèves qui sont, par le fait même, amenés à développer des valeurs humaines telles que l’entraide et la solidarité.

salle < < Retour aux nouvelles