09 Décembre 2018

Le 9 décembre dernier avait lieu, en collaboration avec la Caisse Desjardins La Prairie et la Ville de La Prairie, la 23e édition du Concert de Noël au profit de la Fondation Jean de la Mennais à l’Église de la Nativité de la Ste-Vierge de La Prairie.

Pour l’occasion, nous recevions une femme au coeur et à la voix d’or, Florence K. Accompagnée de la Chorale A Capella et de l’Orchestre Symphonique Jean de la Mennais, l’artiste nous a offert une performance à couper le souffle.

C’est avec beaucoup de fierté que nous sommes en mesure de vous annoncer que l’événement fut un franc succès. La générosité de nos partenaires et de nos commanditaires nous a permis de générer un profit de près de 30 000 $ tout en offrant à nos invités une soirée riche en talents et à la hauteur de nos attentes.

Cette somme permettra à la Fondation d’encourager l’implication sociale des élèves par le biais du module Engagement Communautaire. Un exemple concret de cette implication est la traditionnelle distribution de paniers de Noël qui s’est avérée, encore une fois cette année, un grand succès. La Fondation tient donc à vous remercier chaleureusement au nom des 70 familles dans le besoin qui ont reçu pendant le temps des fêtes une épicerie complète et des présents à mettre sous le sapin pour les enfants.

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain, le 8 décembre 2019, pour le 24e anniversaire de cet événement de marque!

Photo de Collège Jean de la Mennais. < < Retour aux nouvelles