21 Octobre 2019

Le dimanche 8 décembre 2019, en collaboration avec la Caisse Desjardins La Prairie et la Ville de La Prairie, la Fondation Jean de la Mennais présentera la 24e édition de son traditionnel Concert annuel à l’Église de la Nativité de la Ste-Vierge de La Prairie.

Pour l’occasion, nous recevons un chanteur au coeur d’or dont la réputation n’est plus à faire, Dan Bigras. Auteur-compositeur-interprète, comédien et citoyen engagé, l’artiste nous présente son spectacle « LE TEMPS DES SEIGNEURS » en seconde partie de la Chorale A Capella et de l’Orchestre Symphonique JDLM qui nous offrirons, pour notre plus grand plaisir, les plus beaux chants de Noël.

OÙ: À L’ÉGLISE DE LA NATIVITÉ DU VIEUX LA PRAIRIE

QUAND: LE DIMANCHE 8 DÉCEMBRE 2019 À 19 H 30

Le profit amassé par cet événement-bénéfice permettra à la Fondation d’encourager l’implication sociale des jeunes par le biais du module Engagement Communautaire. Un exemple concret de cette implication est la traditionnelle distribution de paniers de Noël aux gens défavorisés de notre région. La Fondation Jean de la Mennais tient donc à vous remercier chaleureusement à l’avance au nom des familles dans le besoin qui recevront, pendant le temps des fêtes 2019-2020, une épicerie complète et des présents à mettre sous le sapin pour les enfants.

Procurez-vous vos billets dès maintenant et soyez des nôtres pour cet événement de marque!

RÉSERVEZ vos places en ligne ici. Pour toute information, téléphonez au 450 659-7657.