08 Décembre 2019

Le 8 décembre 2019, avait lieu la 24e édition du Concert de la Fondation Jean de la Mennais à l’Église de la Nativité de la Ste-Vierge de La Prairie, en partenariat avec  Caisse Desjardins La Prairie et la Ville de La Prairie

Pour l’occasion, nous recevions un chanteur au coeur d’or dont la réputation n’est plus à faire, Dan Bigras. Auteur-compositeur-interprète, comédien et citoyen engagé, l’artiste nous a présenté son spectacle « LE TEMPS DES SEIGNEURS » en seconde partie de la Chorale A Capella et de l’Orchestre Symphonique JDLM.

Le profit amassé grâce à la générosité de nos partenaires et de nos commanditaires permettra à la Fondation d’encourager l’implication sociale des élèves par le biais du module Engagement Communautaire. Un exemple concret de cette implication est la traditionnelle distribution de paniers de Noël qui s’est avérée, encore une fois cette année, un grand succès. La Fondation tient donc à vous remercier chaleureusement au nom des familles dans le besoin qui ont reçu pendant le temps des fêtes une épicerie complète et des présents à mettre sous le sapin pour les enfants.

C’EST UN RENDEZ-VOUS, LE 6 DÉCEMBRE 2020, POUR LA 25e ÉDITION DE CET ÉVÉNEMENT DE MARQUE!