La Fondation souhaite vous encourager à vivre des retrouvailles avec les anciens et anciennes qui ont fait partie de votre promotion afin consolider les liens qui vous ont unis. Ces rencontres permettent non seulement un rapprochement entre vous tous et toutes, mais également une sensibilisation à la cause de la Fondation Jean de la Mennais.

Il est donc important de tenir votre profil électronique à jour afin d’être informé des réunions de promotion et de recevoir des nouvelles de la Fondation. Vous pourrez également joindre d’anciens collègues en faisant une simple recherche dans le bottin des anciens et des anciennes du Collège. Naturellement, vous devez d’abord activer votre fiche personnelle et nous indiquer les informations que vous souhaitez publier.