Le 9 mai dernier avait lieu la 14e édition du Souper homard de la Fondation Jean de la Mennais.

Les 225 convives présents ont pu, lors de cet événement de marque, admirer un vernissage réalisé par les élèves de l’option arts, assister à un mini-concert classique qui mettait en scène les élèves actuels & les anciens du collège & se faire bercer par les notes d’un récital pop interprété par les élèves du cours de musique. Cette soirée mémorable n’aurait pu être un tel succès sans l’apport extraordinaire de nos élèves & de leurs parents, des nombreux bénévoles & bien sûr, de nos généreux commanditaires.

L’événement laisse un profit de 53 143 $. Du fond du cœur, la Fondation vous remercie & vous dit à l’an prochain!

Alice Fournier, Julia Hilinski,Victor Legault, élèves du Collège JDLM & Alain Robillard, président de la Fondation

Merci à notre partenaire en titre:

Merci à nos partenaires majeurs de l’événement 2019

Merci à nos partenaires pharmaceutiques 2019

Merci à nos partenaires associés 2019

Merci à nos commanditaires du tirage STEF & STEF PHOTOGRAPHIE :

Merci à nos collaborateurs 2019