Le 10 mai dernier avait lieu la 13e édition du Souper homard de la Fondation Jean de la Mennais.

Les 250 convives présents ont pu, lors de cet événement de marque, admirer un vernissage réalisé par les élèves de l’option arts, assister à une prestation de la comédie musicale qui mettait en scène les élèves du 2e cycle & se faire bercer par les notes d’un récital jazz interprété par les élèves du cours de musique. Cette soirée mémorable n’aurait pu être un tel succès sans l’apport extraordinaire de nos élèves, des nombreux bénévoles, de Francis Gilbert à l’animation & bien sûr, de nos généreux commanditaires.

L’événement laisse un profit de 50 470 $. Du fond du cœur, la Fondation vous remercie & vous dit à l’an prochain!

Merci à notre partenaire en titre:

Desjardins - Caisse La Prairie

Merci à nos partenaires majeurs de l’événement 2018

Merci à nos partenaires pharmaceutiques 2018

Merci à nos partenaires bienfaiteurs 2018

Merci à nos commanditaires du tirage LE BONHEUR EST DANS L’ASSIETTE 2018 :

SINORAMA

Merci à nos collaborateurs 2018